Termes et conditions

Les présentes termes et conditions régissent tous les contrats passés entre Sophie Berdoz et vous (le Client) et entrant dans le cadre des services proposés par la première tels qu’indiqués sur le site Sophiesflow.com ou sur les réseaux sociaux.

 

Offres indiquées sur le site ou sur les réseaux sociaux

Tous les prix indiqués sur le site constituent des offres. Une prise de contact de la part du Client indiquant la volonté de participer à un cours individuel ou collectif avec Sophie Berdoz constitue acceptation de l’offre.

Une consultation gratuite préalable peut être offerte par Sophie Berdoz. La gratuité de cette consultation ne dépasse en aucun cas 20 Minutes.

Responsabilité

Dans les limites prévues par la loi, Sophie Berdoz n’est pas responsable pour tout dommage directement ou indirectement causé au client, quelle qu’en soit la cause.

Il est rappelé qu’un cours avec Sophie Berdoz, qu’il soit individuel ou collectif, est qualifié d’un mandat au sens des art. 394 ss CO. Par conséquent, Sophie Berdoz ne sera tenue à aucune obligation de résultat.

Est notamment exclu tout dommage:

  • lié à un accident physique survenu lors d’un cours collectif ou individuel;
  • lié à la survenance d’un trouble psychologique (par exemple, une psychose) pré-existant et non-notifié au préalable;
  • lié à la non-survenance du résultat servant de base pour la consultation avec Sophie Berdoz.

 

Droit applicable et for

Tout litige directement ou indirectement lié aux présentes termes et conditions, quelle qu’en soit la cause, est soumis au droit suisse et doit être porté devant les tribunaux de Genève (Suisse), le recours au Tribunal Fédéral étant réservé.